jeudi 13 mars 2008

13 mars - Las Perlas


Fini de vivre dans l’isolement et le silence. Retour à la civilisation. La dernière île des Perlas avant Panama regorge de toutes les facilités auxquelles nous n’avions (par bonheur) plus accès. En pirates des temps modernes, nous piratons sans vergogne le wifi des familles fortunées de l’île depuis le pont du bateau ! Hissez le drapeau noir !

2 commentaires:

André a dit…

hey !

Je sentais bien que vous aviez hissé les voiles...

Un bon début tout ca...et une belle plume pour raconter le voyage!

(inutile de dire que le ciel n'en parait que plus gris ici...ne me parle pas trop des étoiles stp, ici seuls les nuages règnent et les téléscopes s'ennuient... )

Je relirai avec Romane demain, mais je sens déjà que je passerai régulièrement prendre un bol d'iode dans le coin.

Bon vent

Hugs & kisses

Dré & co

Unknown a dit…

Salut la petite famille. je vois que le voyage se passe bien malgré quelques petits soucis!! C'est normal quand on part en aventure!!
Comme Éloïse ressemble à Nora; je n'avais pas fait attention mais sur cette photo, je trouve que c'est flagrant!!
Bon ce n'est pas bien de pirater mais vous avez bien raison!!
Donnez nous encore pleins de vos nouvelles car ici aujourd'hui il pleut et il fait pas très chaud!!
je viendra sur ce blog pour prendre un peu soleil!!
gros bisous à toute la petite famille
A très bientôt sur le blog
PS vous avez des gros bisous des filles